Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 15:48

Je suis en vacances pendant quelques jours à partir de ce soir pour une reprise le 12 avril!

Quatres jours avec mon homme à la mer dans le Var juste nous et nos 18mm de Bonheur...

Et à partir du 6/04 en vacances toute seule pour profiter des copines, de mon neveu qui pousse qui pousse...et de mes proches.

Mon chéri a seulement 4 jours pour Pâques donc je me reposerai pour lui à partir du 6/04!

 

Retour en fanfare sur la blogosphère le 12/04, jour de ma deuxième écho alors...encore un joli post en perspective!

Je prendrai bien sûr soin de lire mon retard sur vos Blogs et de vous laisser un ptit' mot...

D'ici là prennez-soin de vous! Biiiiiizzzzzzzz Zag.

commentaires

V
<br /> Je confirme je suis amnésique puisque j'avais déjà mis ds le lien a coté de ton blog que tu serais maman en 2010!!!<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ou je suis amnésique ou bien j'ai completement zappé ton blog mais je ne connaissais pas la Bonne nouvelle!!alors felicitations!<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère que tu en profite bien ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon repos ma Zag'<br /> Que Blasto profites de la mer, du soleil....<br /> <br /> le jour de ton retour, je serai avec mon Docteur Ross (à moi)...A nous la grande aventure de la PMA....<br /> <br /> gros bisous ma Zag'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Passe de chouettes vacances !!! Savoure bien et reviens en forme !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories