Bon allez, faut que je reprenne en main ce Blog!
Il doit bien trainer une ou deux lectrices qui voudrait continuer à me suivre non?
Longue abscence, oui longue abscence...C'est dingue comme les enfants sont chronophages!
Un petit point news!
Blondinet a (dans quelques jours!) 4 ans. La rentrée scolaire l'an dernier ne lui a pas vraiment réussi, des pleurs, mutisme, on a galéré pendant un an avec des pleurs presque tous les matins...
Cette année Blondinet est rentré en Moyenne Section et il va enfin à l'école avec entrain! OUF!
C'est un petit garçon très dégourdi, qui s'interesse à tout, parle comme un bonhomme, très appliquée à l'école mais...pas patient, colérique, ronchon au réveil, ronchon au coucher, il n'aime pas dormir, se lève tôt tous les jours et mange un peu ce qu'il lui plait!
C'est mon grand, je le regarde grandir, un peu nostalgique et émerveillée de toutes les nouvelles choses qu'il fait tous les jours.
Razmoket a 2 ans et demi. Il a commencé la crèche l'an dernier (non sans mal lui aussi...) et cette année il fait parti des grands!
C'est mon Bébé-Bonheur, mon bébé-sourire, de bonne humeur presque tout le temps, au lever, au coucher, il mange avec appétit, il fait de bonnes nuits, c'est monsieur tout-va-bien!
Mes deux garçons...
Ils sont inséparables, ils forment un duo complice et fusionnel...C'est vraiment exceptionnel de les voir, ils sont plein d'empathie l'un pour l'autre "elle t'a grondé maman? Viens, je vais te faire un câlin!"
Avec son lot de chamaillerie qui va avec, car ils jouent aux mêmes choses, se disputent les mêmes jouets ou si l'un essaye de prendre le dessus sur l'autre "viens on monte dans la chambre? NON! SI! NON! SIIIIIII!" ça dégénère vite...
Notre famille a atteind son rythme de croisière, depuis cet été 2014 j'ai enfin l'impression de sortir la tête de l'eau!
Je suis sortie des couches (jour et nuit), les nuits sont enfin calmes (Blondinet avait des soucis de reflux et nausée qu'on a enfin réglé à 3 ans et demi....), ils mangent seuls (normalement...), on ne prend plus la poussette pour promener ni de sac à langer, on a passé un cap!
Et...notre rêve de famille étant TROIS enfants, on s'est replongé dans les essais bébé!
Ouiiiiii
On avait envie d'un petit dernier, pour Razmoket je ne me suis jamais dit que ce serait ma dernière grossesse et j'ai un sentiment d'innachevé, de porter une dernière fois la vie...
De me dire, tiens c'est ma dernière écho, c'est mon dernier accouchement, je peux vendre les habits c'est mon dernier bébé!
On a tout conservé (ou prêté) en attendant un éventuel petit troisième.
Notre vision de la famille c'est NOUS et TROIS enfants, même si on sait que niveau fertilité on ne part pas dans les favoris...
Jusqu'à cet été on avait repoussé cette idée, mais maintenant qu'on a passé ce cap, on se sent prêt...
Et.... (à suivre!!!!!)
PS: Je ne suis pas responsable de la pub sur mon Blog...merci Overblog...