Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 11:34

Requinquée après un week-end tendresse avec mon homme... A l'affut de l'ovulation qui s'est annoncée ce week-end (pour une fois qu'elle tombe un week-end hi hi) on a passé le week-end à faire des calins!
ça pour sûr on a mis toutes les chances de notre côté!

L'ovulation de passée maintenant c'est l'attente pendant une douzaine de jours pour avoir LE verdict...
Soit c'est + et j'ose même pas y penser tellement que ce serait le Bonheur
Soit c'est - et on est partit pour un premier cycle sous traitement en vue d'une IAC pour décembre sauf si les fêtes de fin d'années jouent en ma défaveur (gygy PMA en vacances, labo fermé...) auquel cas, IAC reportée à janvier 2010.

Pour l'instant je n'ose pas y croire, on va reprendre notre marathon d'examens (2ème spermo et prise de sang pour monsieur) puis prendre rendez-vous avec gygy PMA en fin de cycle pour voir avec lui si une IAC en fin décembre sera possible...

Allez Dame Nature, c'est bientôt Noël, offre-moi un joli embryon bien au chaud dans mon bidon pour que je n'ai pas à passer par une IAC pour mon prochain cycle! S'il te plait j'ai été TRES TRES sage!
Je vais aussi tenter  la lettre au Père Noël sait-on jamais!

commentaires

P
<br /> Oh mais crotte alors durant toutes ces années j'ai jamais pensé à la lettre au père Noël...<br /> Bonne idée.<br /> Bonne chance pour la réussite de ton projet...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce serait super, je croise fort les doigts, mais au pire l'IAC est toute proche et c'est aussi une belle opportunité d'avoir un ti bout de vous deux !<br /> Confiance....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dame Nature, petite filoute, si tu m'entends... t'as intérêt à faire un bon geste sur ce coup!<br /> C'est bon les we câlins en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et bien je te souhaite vraiment d'avoir un beau +++ naturel et de ne pas passer par la case IAC !<br /> on croise les doigts,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est beau ça, ça me rend nostalgique ! Après 3 ans d'essai j'ai tranché : plus de rapport programmés ! A présent c'est seulement au feeling et si ça tombe en période d'ovu, alors tant mieux.<br /> <br /> Je croise les doigts pour vous !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories