Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 12:37

7 mois et demi de grossesse et les préparatifs s'accélèrent pour l'arrivée de bébé!

La peinture de la chambre est terminée et j'ai commencé le tri des affaires de bébé que des copines m'ont prêtées.

L'avantage quand on est pas la première à avoir un enfant c'est qu'on récupère un peu de tout chez tout le monde, vive la récup'!

Les ptites baskets naissances m'ont fait compètement craquées, elles sont si petites et pourtant dans quelques temps c'est notre bout'd'chou qui les aura aux pieds, dingue...

 

Quant à moi je commence à prendre le rythme du congé maternité: le matin grass' mat (j'en profite hein!), glandouillage devant la télé, un peu de cuisine pour régaler mon chéri, un ptit tour de paté de maisons pour se dégourdir les jambes et prendre l'air bref rien de bien constructif pour l'instant...

Quand les meubles seront montés dans la chambre j'attaquerai les lessives et le repassage des bodies et divers pyjamas.

J'ai hâte que tout soit prêt et en même temps je suis heureuse d'avoir des ptits trucs à faire en attendant que bébé arrive!

Un des prochains week-end on va aller acheter quelques ptits vêtements neufs car on a toujours rien acheté et que j'ai franchement envie de me faire ce petit plaisir...

Le boulot ne me manque pas, j'apprécie d'être chez moi et de profiter des dernières semaines de grossesse...

Le matin, j'ai de la peine pour mon homme qui part au travail et moi qui continue à dormir comme une marmotte mais franchement j'apprécie...ça fait du bien de pouvoir dormir!

 

Voilà pour les quelques nouvelles, dans 40j au plus tard bébé sera là, ça se précise ouh lala...

commentaires

P
<br /> Ah bin voilà c'est toi la prochaine !!!!!!!!!!!!!<br /> te sens pas trop pressée hein ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh le bo bidou je crois que tu vas bientôt etre la prochaine sur la liste....<br /> bises/VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> profite de pouvoir bien dormir le matin!<br /> ça va passer vite pour nous ces 40 derniers jours alors que toi ça va te paraitre lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ouais ça se précise grave! C'est fou comme ça va vite!<br /> T'as bien raison de profiter des dernières grasses matinées!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ohhh la photo est trop mimi !!!<br /> C'est vrai que J-40 ça rigole plus (déjà moi je cogite avec mes J-60 et quelques...), c'est super en tout cas profite bien des dernières emplettes !<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories