Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 16:00


63kg qui s'affichent sur la balance toute neuve il ne m'en faut pas plus pour déclencher mon plan d'action régime! Pour mincir d'une part mais surtout pour m'occuper l'esprit à autre chose que le décompte des jours jusqu'à mes rrrr
C'est officiel, je suis au régime depuis hier dimanche, il faut que je tienne bon!

Vendredi comme prévu je suis allée acheter des vêtements de grossesse pour ma soeur, c'est dur de mettre les pieds dans le rayon maternité de voir tous ces vêtements qui me rappellent que JE NE SUIS PAS ENCEINTE et de voir ces couples qui roucoulent dans les rayons pendant que SEULE je cherche un cadeau...
J'en ai marre d'acheter des vêtements de grossesse pour les autres, de les féliciter comme si ne rien n'était alors qu'intérieurement je suis triste et je les envie...
Alors, encore une fois, je vais aller à la caisse où la caissière me sourira en croyant certainement que c'est pour moi, encore une fois je baisserai les yeux pour ne pas croiser son sourire et je sortirai le coeur lourd en pensant: Encore combien de temps vais-je devoir attendre pour que ce soit mon tour?
(24 août 2009)

commentaires

S
<br /> Ma soeurette,<br /> <br /> Je sais à quel point c’est difficile d’offrir ce genre de cadeau quand nous aussi on attend que cela depuis des mois.<br /> Ne perd pas espoir, Melle cigogne va passer te voir.<br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> Sofka<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories