Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 16:18

Les heures passent, mon ventre me pèse, il est gros, gonfflé et lourd j'en ai marre...
Je suis super fatiguée, je voudrai m'alonger au fond de mon lit et attendre que ça passe...

Au boulot, on me questionne "ça va? On dirait que t'es fatiguée?"
Oui je suis fatiguée mais non j'ai pas envie d'en parler...

Est-ce que ça fait mal comme ça quand on est enceinte?
Parce que dans ce cas-là je ne sais pas si j'ai vraiment envie de l'être...
Faut dire que là j'ai 16 gros follicucles dans le bide et que normalement je devrai en avoir qu'un donc ça doit faire moins mal...j'espère!
Je ne veux pas faire ma petite fille mais c'est dur là...
Vivement la ponction finalement qu'on m'enlève un peu tout ça car y'en a trop là!

Et puis un coup de fil du secrétariat de l'hôpital:
"Allo Madame, est-ce que vous pourriez faire la piqûre de déclenchement 1h plus tard c'est à dire à 22h au lieu de 21h?"
Je sens bien que ce n'est pas une question et que je n'ai pas le choix de toute façon...
Déjà que j'étais à bout là j'en peux plus...
Une heure de plus à attendre anxieuse la fameuse piqûre et une heure de plus à attendre samedi matin qu'on me ponctionne à 10h ou lieu de 9h...
J'ai envie de pleurer mais heureusement je suis au boulot donc pour mon "image sociale" il ne faut pas que je craque...alors je souris un peu crispée.

Faut que je me dise que c'est presque fini, à 22h deux piqûres dans les fesses et c'est fini!
Oui deux parce que 1 c'était pas drôle...
Oui dans les fesses parce que je ne veux plus que la moindre aiguille approche de mon ventre, ça tire dans tous les sens je n'en veux plus dans le ventre!
Tu l'as voulu ta FIV et bien voilà souffre maintenant!
Oui je l'ai voulu cette FIV et je la veux toujours alors même si j'ai mal je serre les dents et je continue!
On se battra jusqu'au bout Dame Nature, ce n'est pas toi qui gagnera!

commentaires

Z
<br /> ça va aller, ne t'inquiète pas. Les parcours FIV sont éreintants psychiquement et physiquement, c'est normal d'en avoir marre.<br /> Mais le jour où tu seras enceinte, tu verras : tout est différent ! rien à voir avec le fait de trmballer 16 follicules dans ses ovaires ;)<br /> bon courage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On connait toutes cela, et on te comprend !! Pour ma part mon ventre c'est mis a gonflé aprés la ponction....va comprendre....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un dur moment à passer mais le plus dur est derrière toi. Courage bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aller, c'est presque fini! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as le droit de te plaindre!!!<br /> Courage tu as fait le plus dur.<br /> Je pense bien à toi pour la ponction!<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories