Hier rendez-vous à l'anestésiste qui ne mérite pas plus d'une ligne car franchement ça ne sert pas à grand chose!
Des allergies? Des problèmes cardiaques? Des lentilles? Des prothèses auditives? Un appareil dentaire? Allergique à l'iode? Déjà anestésiée? NON NON NON ET RENON
Une prise de tension et... "parfait! Merci au revoir!" Voilà.
Aujourd'hui, beaucoup plus interessant, dernière écho de contrôle de stimulation!
Mes 16 oeufs grandissent bien: deux de 20, un de 19, un de 18, trois de 17 et les petits derniers font entre 16 et 14.
Endomètre à 10mm
Bref gygy Dr Ross était content alors si il est content moi aussi!
Pour la suite déclenchement demain 18/02 à 21h et ponction le 20/02!
Dr Ross hésitait entre un déclenchement aujourd'hui ou demain mais d'après lui un jour de plus ferra encore grossir ceux qui sont presques matures. Et puis ponction samedi 20/02 ça arrange mon zhom qui n'aura pas à poser de jour de congé.
Question symptômes...ok je fanfaronne moins...je suis fatiguée et ça tire dans le bas du ventre. Je sens que ça pèse mais le plus dur c'est la fatigue.
Ce soir dernière piqûre de Puregon que gygy a baissé de 150UI à 75UI et bien sûr une piqûre d'Orgalutran pour continuer à bloquer l'ovulation.
Un premier bilan quand même après ces quelques jours de stimulation c'est contraignant, pour moi ça n'a pas été trop douloureux bref je m'attendais à tellement pire que finalement ça va...c'est pas insurmontable!
Pour avoir un bébé tous ces sacrifices valent le coup.
Mes deux nouvelles inquiétudes c'est la piqûre de déclenchement "Gonadotrophine" deux ampoules en intramuscullaire je pense que ça va faire mal... Pour le déclenchement c'est un infirmière qui s'y colle car gygy Dr Ross veut une intramuscullaire et vu la préparation et la taille de l'aiguille c'est mieux que ce ne soit pas mon zhom d'amour.
Deuxième inquiétude: la ponction c'est bête mais j'ai peur de ne pas me réveiller de l'anestésie, j'angoisse, j'angoisse mais quand faut y'aller...faut y'aller! Je penserai fort à mon zhom et à notre futur bébé et ça se passera les doigts dans l'nez moi j'vous dis!