Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 11:32

Voici BLASTO il a 26j aujourd'hui!
Je n'ai toujours pas fait d'échographie, encore 12 longs jours à attendre...
En attendant je me fais de petites échographies virtuelles donc voici l'allure que doit avoir mon Blasto à 26j!
Il est trop chou je trouve...
J'ai toujours dans un ptit coin de ma tête que peut-être un imprévu a fait qu'il ne se développe pas bien, que son ptit coeur ne bat pas ou qu'il est encore accroché alors qu'il ne vit plus mais je crois que cette angoisse ne va pas me quitter jusqu'à dans 12j à la première échographie...
J'y peux rien, j'y pense...
Pour faire dégager mes idées noires je vais voir sa jolie ptite bouille jour après jour sur Internet et ça me rassure!

Sinon hier, rendez-vous à la dermato pour lui montrer mes boutons et c'est un "purigo de grossesse"
Des boutons qui grattent sur les membres tout ça à cause des hormones...
J'ai gagné deux crèmes, une hydratante et une traitante, un gel douche et des comprimés, youpi!
Résultat cette nuit, première nuit complète sans me réveiller pour me gratter ou me passer de la crème!
Un vilain rhume s'est aussi emparé de moi mais là mon ptit Blasto n'y est pour rien...
La dermato m'a aussi prescrit un bilan sanguin pour voir si ces boutons ne cachent pas autre chose car j'en ai vraiment beaucoup mais d'après moi vu que j'étais en hyperstimulation avec les hormones de Blasto en plus, mon corp doit réagir plus violemment...
Et puis avec ce bilan sanguin je serai rassurée de savoir si je n'ai pas une cholestase (maladie de grossesse causée par un dérèglement du foie) comme a eu ma soeur à sa grossesse...

Et bien...tout c'qui faut pas faire pour rassurer une femme enceinte!!!
Et ce n'est que le début!
PS: j'ai mis deux photos car suivant l'ordi la deuxième n'est pas visible...

commentaires

C
<br /> J'ai un peu suivi ton parcours et je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter, alors: félicitations!!!<br /> Vivement l'écho!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Piouff t'as pas fini de mettre le nez dans ton ordi !!! Je n'ai fais que ça durant toute pas ma grossesse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Euh, il a une petite tête rigolote ce petit blasto !<br /> Vivement qu'il grandisse quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> olala malgré ce début de grossesse un peu génant, il y a un vrai symptome!!!...qu'est ce que j'aimerai en avoir des boutons moi aussi !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça te rassure pas d'avoir tout tes boutons??? allez je suis sure que ton blasto se porte à merveille, sinon tu ne passerais pas de telles nuits!!!!<br /> j'espère que très vite tu pourras te sentir rassurée et vivre une grossesse sereine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories