Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 17:10


Après un week-end de déprime où j'ai beaucoup pleuré à cause d'une éventuelle grossesse médicalement assistée, j'ai évacué mon stress et ça va mieux...
Je vois la gygy dans 2 jours, elle ne m'a encore rien annoncée mais le pessimisme me gagne et j'ai le sentiment qu'un "bébé-couette" comme j'aime à l'appeler ça ne sera certainement pas pour nous...
Mon homme me disait ce week-end "Peu importe la façon dont on a ce bébé l'essentiel c'est le résultat!" Il a raison, ça m'a fait du bien d'entendre ça!
Lundi mon homme a été faire son spermogramme, je suis si fière de lui, de son implication et de son optimisme. On a les résultats mercredi soir donc j'espère que pour lui tout va bien et que ses spermatozoïdes sont en formes! J'ai quelque part au fond de moi un bon présentiment!
Il ne peut en être autrement...
Vivement mercredi pour les résultats et vivement jeudi pour le rendez-vous avec ma gygy, on saura enfin où on va...
C'est dingue comme depuis ces essais bébé on vit dans l'anticipation, j'ai l'impression de ne plus vivre le moment présent et d'être toujours dans l'avenir.
En ce moment Monsieur le Pessimisme s'est emparé de moi et j'ai du mal à faire surface, je ne me reconnais plus, j'ai l'impression d'avoir perdu ma joie de vivre...
Ce n'est peut-être que le début d'un long combat, ces 10 mois passés n'étaient peut-être que l'échauffement d'un futur marathon qui nous guette mais pour l'instant on ne sait pas!
Dans quelques jours on en saura plus, alors patience encore et toujours patience...
(13 octobre 2009)

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories