Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 10:18

 OOOOHHHH les jolis coquelicots! Vous avez deviné mes ragnagnas sont arrivés! Pas que j'avais espoir NNOONNNN....depuis que l'on a les résultats du spermogramme l'espoir il a pris sa valise et il s'est barré, c'est mieux comme ça!

Voilà c'est repartit pour un tour comme on dit!
Aujourd'hui Jour 1 du cycle 13, à la fin du mois ça ferra un an qu'on essaye d'avoir un bébé...
Ce qui a changé depuis un an c'est qu'on essaye plus de faire un bébé tout seul mais on essaye de faire un bébé aidé par Docteur Ross! On est pas trop de trois pour faire un bébé non?

 

Cycle 13 nous voilà, c'est partit pour les examens en vue d'une IAC pour le cycle 14 ou pour le cycle 15 car avec les fêtes de fin d'année pas sûr qu'on puisse envisager une IAC au prochain cycle... En tout cas SI C'EST POSSIBLE d'enchaîner une IAC au cycle 14 hop on s'y met, moi je m'en fou de la dinde farcie aux marrons c'est MOI que je veux farcir avec un bébé. Et puis...j'ai des vacances et il paraît que la PMA n'est pas une destination très prisée pour la fin d'année alors au moins on ne sera pas embêté par les touristes! Chic!

Prochaines étapes: prises de sang, hystéro, re-spermogramme et les résultats qui vont avec...ça promet!

commentaires

P
<br /> Bon courage pour tous les examens. C'est une période pénible.<br /> De mon côté, j'attends vivement mon ovulation pour cloturer avec mon test de huner...<br /> Mais je devrais passer par la case J1 avant...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cycle 13... je compte même plus! Ne t'inquiètes pas, ils sera là, sous le sapin le cadeau de ton futur bébé l'an prochain, c'est sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu seras farcie rapidement!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories