Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 16:18

Demain c'est le grand jour, Test de Huhner à 14h...
3 jours d'abstinence et demain matin rendez-vous! Câlin programmé entre 7h et 8h c'est un peu mécanique et machinal mais c'est comme ça, la Science est ainsi elle se moque bien de l'Amour...

Plusieurs jours que je surveille mon moi intérieur, qu'est-ce qu'on peut-être nombrilique quand on veut un bébé!
J'explore mes glaires et même le col de l'Utérus...
J'espère que d'ici demain, tout sera dans l'ordre pour faire un joli test dans de bonnes conditions et qu'elle ne me dise pas de revenir le mois prochain car mon ovulation est passée!
Pour l'instant je n'appréhende pas le résultat juste de savoir si la biologiste va pouvoir faire le Test ou pas...
Mes explorations n'ont pas été très fructueuses dans la même journée des glaires blanches puis transparentes puis encore blanches, col dur puis col mou puis col dur bref je pense que je dois mal m'y prendre!
Mon corps a encore beaucoup de mystères...

Et pendant que je me nombrilise mon homme lui supporte mes sautes d'humeur!
Il a hâte que l'on fasse ce test pour savoir si tout va bien et se rassurer...
Il est formidable, j'ai tellement de chance de l'avoir, il ne laisse rien paraître de son stress et écoute toutes mes inquiétudes sans jamais se plaindre!
Il compte les jours de mon cycle avec moi, surveille le calendrier pour bien programmer les calins, s'inquiète du moindre mal de ventre et écoute mes monologues sur mes glaires, pas très réjouissant pour un mec, c'est clair...
Il est formidable j'vous dis!!!

En tout cas, ces essais bébés m'auront appris pas mal de choses... J'ai découvert mon homme patient et à l'écoute comme jamais je ne l'aurai pensé! Ces épreuves nous ont soudées et renforcé ce lien qui nous unit pour la Vie! Alors peut-être que l'on se prend trop la tête et que c'est pour ça que ça ne marche pas mais ce dont je suis sure c'est qu'ON Y ARRIVERA!
On l'aura notre bébé et je ne me fais aucun doute sur le fait qu'il va s'impliquer dans ma grossesse et que ce sera un papa formidable!

Je t'aime. (10 septembre 2009)

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories