Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 15:49

Bon, le soir de mon article "Zag nage en eau calme" c'était le retour de la toux et des vomis...

Aujourd'hi j'ai du nouveau, une nouvelle piste!

Peut-être le bout du tunnel...

Peut-être la solution pour retrouver des nuits paisibles...

 

Comme je vous l'avez dit, j'ai vu ma Pédiatre et on fait un point sur le cas de bébé 1.

Cette toux qui se termine en vomi presque un soir sur deux

Et ma Pédiatre me sort une nouvelle piste: l'Asthme Nocturne du Nourisson!

De l'asthme???

Voilà une piste encore non-exploitée...

Et vu que je n'en suis pas à une piste près et bien c'est parti pour la Ventoline et Flixotide (les connaisseuses comprendront peut-être...)

Un coup de trompette le matin et le soir (comprendre le masque d'inhalation mais je me suis dit que Trompette c'est quand même plus sympa pour un gosse de 2 ans!)

Donc voilà, un peu de "musique" et le problème devrait se régler!

Si seulement!

Voilà un soir qu'on trompétise et pour l'instant ça marche, plus de toux et plus de vomi la nuit dernière!

J'ai bien dit, "plus de toux et plus de vomi" parce que pour le reste: 1h à bercer bb2 qui a mal aux dents et plusieurs réveils de bb1 qui n'a plus sommeil, qui veut faire pipi ou qui "a peur de la moto" (un cauchemar...) on ne peut pas dire que la nuit a été complète...

Mais réglons les problèmes un à un, je sais que, comme toutes les mères (pères?), je n'ai pas fini de me lever la nuit, soit!

Je ne veux juste plus voir mon bébé si mal, tousser pendant des heures en pleine nuit et se lever tout seul pour aller vomir du haut de ses 2 ans...

Le bout du tunnel tient dans une trompette, allons bon!

 

commentaires

M
Depuis la bronchiolite du minibout mi octobre, on arrive pas à enrayer sa toux (et donc des mauvaises nuits) la flixotide et la ventoline au quotidien ont fait beaucoup de bien et on doit<br /> poursuivre tout l'hiver !<br /> C'est drôle on appelle ça aussi la trompette !!! on est décidément pleines d'imagination nous les mamans ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> Hihi une victoire de plus de la trompette! lol Et oui, il en faut de l'imagination pour arriver à manipuler nos bébés! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et alors? au bout d'une semaine, ça le fait bien encore?<br /> J'espère hein parce que ça doit être vraiment relou de vivre ça....
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vous raconte ça! Merci de prendre des nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'espère que la piste sera bonne. Un pb à la fois tu as raison. courage
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci copine! Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories