Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 16:37


Un effet secondaire de l'arrêt de la pilule c'est le grand retour des boutons d'acné
GRRRR quelle horreur...
Alors je suis allée à la dermato et elle m'a prescrit un traitement qui est compatible avec nos essais bébés chouette!
Donc supprimer les boutons sans effet sur futur bébé c'est possible et ça, c'est vraiment une bonne nouvelles!
Alors si vous êtes dans le même cas que moi ou même si vous êtes enceinte vous pouvez vous débarasser des boutons sans faire de mal à votre (futur) bébé!
Une crème lavante, une lotion, une crème de soin, du Zinc en poudre et hop oublié mes problèmes de peau (bon ok il faut laisser le temps de faire effet quand même...)
Pour celles que ça interesse je vous soufflerai le nom de mes lotions magiques disponibles sans ordonnance que la dermato m'a prescrit!
(28 septembre 2009)

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories