Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 14:51

Et voilà mon bébé c'est fait!

Nous voilà papa et moi dans notre nouvelle maison!

Si tu voyais la jolie chambre qui t'attend...j'ai hate de te la montrer!

Pour l'instant c'est un peu le bazar mais dès que tu auras décidé de germer dans le bidon de maman promis on se mettra à l'emmenager!

Papa et moi travaillons dur et dimanche nous avons commencé la peinture, on va s'y mettre et tu verras ta future maison te plaira beaucoup j'en suis sure!

J'ai même vu dans les yeux de ton futur papi des lumières lorsqu'on m'a dit: "alors va faloir se mettre aux bébés maintenant!" Lui qui disait souvent que l'on avait le temps pour avoir des enfants et bien dimanche il n'a rien dit, il avait les yeux brillants! Ah si il savait que ton papa et moi sommes déjà en train d'éssayer de te concevoir...

Tout ça pour dire que dans quelques temps on sera prêt à te recevoir alors prépare tes valises et on t'espère pour le mois prochain!
(23 février 2009)

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories