Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 15:09

Me voilà fixée, je ne suis pas enceinte...

Au revoir mon bébé du Soleil, tu n'as pas germé dans le ventre de maman et je me sens vide...

Ton papa aussi est déçu, ça aurait été un tellement beau souvenir de vacances ta conception pendant notre voyage...mais malgré les calins la fécondation n'a pas eu lieu...

Difficile de se remonter le moral quand on est deux à être déçus...

Ajourd'hui je suis encore un peu triste mais je sais bien que la lumière est au bout et qu'on finira bien par l'avoir notre bébé, ce n'est qu'une histoire de temps...
(30 mars 2009)

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories