Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 15:44


1er juillet 2009, premier rendez-vous avec ma gynécologue!
Le rendez-vous s'est très bien passée, je lui ai montré mes 3 courbes qu'elle a trouvé très belles pour elle y'a rien à dire, elles sont nickels!
Elle s'est montrée très calme, rassurante et souriante ça fait du bien!
Elle m'a demandé d'arrêter les courbes car pour elle il n'y a pas nécessité de les continuer car les 3 que je lui ai montré sont bonnes. J'avais déjà stoppé les courbes car c'était trop contraignant alors voilà qui me rassure:
AU REVOIR MON AMI LE THERMOMETRE!!!
Elle m'a prescrit un test post-coïtal, appelé aussi test de Huhner à faire en milieu de cycle pour le moment je ne vais pas le faire car mi-juillet nous sommes en camping et je n'ai pas envie d'aller au laboratoire pendant le pont du 14 juillet.
Sinon, elle m'a dit de me détendre, d'arrêter de calculer, de profiter des vacances et de continuer les calins réguliers, quel programme! Elle m'a demandé aussi d'observer mes glaires qui, d'après elle, sont un bon indice de ma période d'ovulation alors je vais voir...
Elle m'a rassurée, elle m'a dit que 7 mois d'essais c'était pas inquiétant et qu'elle ne voulait pas me revoir avant décembre si je n'étais pas enceinte d'ici là (sauf anomalie du Test de Huhner).
Y'a plus qu'à comme on dit!
Aujourd'hui J7 du cycle 8, vive la détente, bientôt les vacances! Bébé on t'attend! (2 juillet 2009)

commentaires

A
<br /> Coucou zag,<br /> <br /> Je vois que la gygy t’a donné le test de huhner à faire, il faut que je le fasse aussi à J112, en faites c’est pour voir s’il y a assez de zozos<br /> Normalement je le ferais fin juillet moi si tout ce passe comme on le veux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh ben que d’émotion. T’en fait pas tu vas y arrivée si le gygy ne te dis pas le contraire pas besoin de penser a mal. Courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> rv gygy une bonne chose de faite effectivement les vacances sont une bonne chose pour ne pas trop y penser et propice au calin<br /> je croise les doigts pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories