Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 12:58

iphone-batterie-vide.jpg

Épuisée, vidée, dans le rouge quoi!

Alors je dis stop!!!

Celui qui pourrait inventer un chargeur de batterie pour parents, je lui roule une pelle tiens!

Mais vu que ça n'existe pas, j'ai fait appel à d'autres moyens:

Ce soir, direction un hôtel avec zhom pour se papouiller, niquer, s'enlacer, DORMIR!

Au programme, repas du soir à l'hôtel, nuit et petit dej, d'la balle...

Et on peut rendre la chambre à midi? Euh...laisse moi réfléchir...OK!!!!!

J'ai sorti mon joker "Cadeau de mes 30 ans" (la vache j'ai fait 30 ans? glups)

Un cadeau groupé de la part de la famille et des amis donc comment vous dire que personne n'a pu refuser de venir nous garder nos terreurs chères petites têtes blondes...

Bon, après on a plus de joker...zut...

Je crois qu'on va omettre de raconter l'épisode vomi, "maman sussu" "ah les crocrocros" (vous vous souvenez?)

Un petit mensonge par omission...(ouai j'suis vache mais bon, sinon personne ne vient...)

Allez, j'vous laisse, je vais préparer ma petite valise et essayer d'anticiper un max à la maison pour que la personne qui les garde ai déjà tout de prêt! Y compris, son propre repas du soir, j'suis gentille hein?

@+!

 

Édit: Nuit du 8 au 9 novembre...COMPLETE! Pas un réveil! Alors si ça se trouve mes loulous seront de vrais petits anges cette nuit...ou pas! ;-)

commentaires

P
Ben là c'est bien une nuit à l'hôtel. Vous avez de la chance d'avoir du monde pour vous les garder. si j'avais été dans ta situation, la nuit à l'hôtel j'aurais pu m'assoir dessus. Bien que la<br /> famille du Ninou soit une GRAAANNDE famille unie ben là, y aurait eu plus personne !
Répondre
Z
<br /> <br /> Nous c'était à 2 doigts que le bon ne soit plus bon...Mes 30 ans c'était en juin et le bon se terminait mi-novembre (on a eu chaud!) Pas grand monde ici aussi pour garder les petits, les parents<br /> de zhom sont loins, mes parents ne sont pas très présents, c'est ma soeur qui m'a gardé les petits! Mais...vu la nuit qu'ils ont passé, je crois que c'est FINI!..........:-/<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories