Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 10:08

Soiree_sav_cafecafe_biarritz-4.jpg

SAV d'la PMA bonjour!

Et ben alors, tu viens plus aux soirées?

Ben non tu sais j'ai un agenda chargé je suis en traitement

Rooo t'as tout raté on s'est fait une soirée "écho de contrôle" qu'est-ce qu'on s'est mis! J'peux te dire qu'on s'est hyperstimulé hein!

 

 

 

 

 

 

 

 

41801_50099566529_329951_n.jpg

SAV d'la PMA bonjour!

Ladyes and gentleman, ici le captain chocolate, nous sommes en direction de l'Australie, we are in direction of the wolrd of baby...Pour le moment aucune cygogne en vue...For the moment no...no...euh..."Cui-cui baby"

 

 

 

 

 

 

SAV-DE-1.JPG

 

SAV d'la PMA bonjour!

Oui bonjour, je viens vous annoncer une bonne nouvelle Katie Holmes est enceinte! C'est génial, un bébé tout mignon, tout rose...allo?

Oui mais non, on s'en fou en fait! (raccroche!)

 

 

 

 

 

 

 

 

mini_080908025220166856.jpg

SAV d'la PMA bonjour!

Bonjour je voudrais savoir comment injecter une dose avec un stylo injecteur?

Il suffit de charger la cartouche dans le stylo et d'appuyer à l'extrémité pour injecter.

Tu vois......il faut CHARGER la cartouche...et APPUYER...pour INJECTER...CHARGER la cartouche...APPUYER pour INJECTER...

 

 

 

 

71039_53633782948_6999065_n.jpg

 

SAV d'la PMA bonjour!

Fais doudou Colas mon ptit frèèère, fais doudou t'auras du loukoum...

(Raccroche) Régine je viens d'avoir "doudou berceuse" c'est pas terrible...

 

 

 

 

 

 

10112609B500sav probSAV d'la PMA bonjour!

Bonjour, il paraît que la femme du président est enceinte?

Euh oui....on le dit!

Et ils vont mettre des talonnettes dans les chaussons du bébé?

Oh lala toi tu vas avoir des problèmes!!!

Mais quoi c'est juste une question!

Tu vas avoir de gros problèmes, ils vont te congeler avec de belles paillettes dans de l'azote liquide!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAV-OM-1.JPG

 

SAV d'la PMA bonjour!

Bonjour, vous me reconnaissez?

Euh...non vous êtes qui?

C'est moi qui en plein repas de famille vous dit "Ben alors vous avez perdu le mode d'emploi?" c'est moi, super connard!!!!

Super connard oh oui c'est moi!!

"Ben alors vous avez perdu le mode d'emploi?"

 

 

 

  

Au revoir, au re-voir!

commentaires

C
<br /> Excellent ce post!!! Alors là, chapeau bas! Si t'en a encore, c'est volontiers... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est excellent !!! Encore, encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Excellent !!! on est mdr :)<br /> <br /> Une fidèle lectrice<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, "une fidèle lectrice" ouah arrête tu vas me faire rougir... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> excellent!!! mon préféré est super connard! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pareil! On en a tous déjà croisé un comme ça ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent. !!!! La suite la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La suite? T'es pas la première à me la demander alors j'vais voir si j'arrive à écrire quelque chose de potable ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories