Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 17:59

Hé ho y'a personne là dedans?

Il est mort ce Blog ou quoi?

 

Non non il n'est pas mort...

J'ai pleins de choses à raconter mais le temps me manque, et pourtant j'bosse pas, pour dire...

Ouai je glandouille pas hein, j'ai mes 2 gnomes qui me pompent toute mon énergie...

 

Les nuits sont toujours foireuses...quand c'est pas l'un, c'est l'autre, bingo!!

 

Les jours je tourne un peu comme une automate, un bibi, deux bibis, un caca, tiens je vais déjeuner, euh non deux cacas, tiens je vais déjeuner euh non "j'veux voir maman", non non je vais déjeuner va jouer, lache mes pantoufles maman éssaye de déjeuner, mince mon bol est froid, oh non tu t'es régurgité dessus bon c'est parti pour un change, allez je vais déjeuner, mais tu t'es fait pipi dessus pourquoi t'as pas demandé à maman viens aux toilettes, non attend ton frère tire les fils du PC, maman j'ai fini, oui j'arrive, allez va jouer maintenant maman va déjeuner, attend non il te faut un pantalon propre, qu'est-ce qu'il a à la bouche ton frère? Je t'ai dit de pas laisser trainer les yeux de Mr Patate, allez mets ton pantalon, maman va déjeuner, j'veux de la brioche, attends je vais t'en donner, bon je peux déjeuner là????

Bref bref bref

 

Donc non j'bosse pas, j'ai demandé mon licenciement pour m'occuper de mes 2 loustics

Des jours j'adore mais des jours j'irai bien au boulot punaise...

Pourtant pour la pluspart des gens, j'bosse pas donc je suis sensée être reposée (ben non) avoir du temps (ben renon)

Je ne voulais rien rater, ah ben ça c'est sur je ne rate rien, aucune couche qui déborde, aucun vomito dans les cheveux, aucun éssuyage de nez plein de morve sur mon pantalon, non vraiment je ne rate rien!!

 

Voilà pour moi, je suis é-pui-sée...

Je n'ai de repos ni le jour ni la nuit...

La nuit, c'est ma deuxième journée et pourtant on est deux à se lever mais y'a pas moyen..J'ai autant de chance d'avoir une nuit complète que de trouver la fève dans une galette des rois...ça arrive mais c'est rare!

 

Quant à mes 2 loulous:

2 ans pour l'un et 9 mois pour l'autre!!! ça pousse!!!

Les courses poursuites à 4 pattes ont commencé, je kiffe!

Deux bougies soufflées ce week-end, ça fait bizarre pfioulala!

Et une première dent aujourd'hui...

Bref tout roule par chez nous, je ne suis pas partie juste un peu du mal à me plaindre quand je lis d'autres blogs en mal d'enfant...

 

Désolé pour cet article un peu brouillon, je suis un peu rouillée du Blog

J'essaye de revenir vite avec un article plus structuré ;-)

 

Published by Zag
commenter cet article

commentaires

Plume 02/11/2012 15:48

Ouh ben c'est sportif ! Et finalement t'as réussi à déjeuner ou pas ?
En tout cas, je suis fatiguée rien qu'à te lire et je peux te rassurer tu n'as pas perdu ton pouvoir d'écriture. Je trouve que c'est très bien écrit et marrant.

Zag 05/11/2012 19:29



Merci c'est gentil! Ptit dej' à 10h et froid, j'en ai eu marre de réchauffer! lol Maintenant je m'organise, je commance par régler les histoire de pipi-caca avant de déjeuner, en plus c'est bon
pour le régime après j'ai moins faim! lol



Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories