Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 17:07



Après les patchs, je passe aux choses sérieuses: de J2 à J6 injection de PUREGON 150UI en sous-cutanée
Moi qui pensais m'en tirer avec le fameux stylo Puregon Pen et bien NON il faut que j'affronte ma phobie des piqures...
Dr Ross tu n'as vraiment pas eu pitié de moi, méchant!

Au soir du J2 nous voilà partit avec zhom à la maison de retraite du village...
Pourquoi à la maison de retraite?!? Bonne question!
Parce qu'à la maison de retraite il y a pleins d'infirmières et grâce à un coup de main de la famille on a été pistonné pour avoir les conseils d'une pro (oui oui toujours dans les bons plans la Zag)
L'infirmière de la maison de retraite m'a donc fait une leçon de pik-pik à zhom  et moi devant toutes les bonnes femmes curieuses de l'établissement... (pas si bon plan que ça en fait...)
J'étais la bête de cirque, le ventre à l'air qui attendait sa pik-pik devant un public de femmes de ménage, auxiliaires de vie et autres bonnes femmes qui y allaient de leurs conseils.
Baptême du feu, première pik-pik je n'ai pas eu mal à la piqure mais le produit m'a un peu brûlé et piqué c'était pas très agréable mais supportable...

Et hier soir, soir du J3, devinez qui a fait la piqure de Puregon?
C'est mon zhom d'Amour qui a joué à l'infirmier et il s'est débrouillé comme un chef!
La piqure a été totalement indolore, contrairement à la veille, à croire que l'Amour ça anestésie

Une vraie équipe de choc moi j'vous dis!
On va pouvoir se débrouiller tout seul zhom et moi, et on va pouvoir partir en week-end sans infirmière!
Pour l'instant le protocole FIV se déroule comme sur des roulettes pourvu que ça dure...

Aucune douleur, ni symptome, ni gonfflement...j'espère que le précieux Puregon fait son effet...
Verdict le 12/02 avec la première écho de contrôle, je croise les doigts!!!
Je suis optimiste mais j'ai aussi peur qu'à l'écho on me dise qu'il ne se passe rien, pas de follicule, pas d'effet de stimulation RIEN! En fait je ne sens rien donc j'ai l'impression qu'il ne se passe rien... encore un peu de patience...


commentaires

Z
<br /> vivement le 12/02, d'ici là, continuez bien les picpics ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le 12 va vite arriver ! Mais dis moi, à l'hôpital y'a personne qui t'as montré comment ça fonctionnait ? C'est dingue ça quand même !!<br /> bisous et merde !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca y est les choses sérieuse commence, en tout cas il a gerer ton chéri !! J'éspère que tous va bien marcher et que tu aurra plein de follicules a l'écho.<br /> Courage bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas de chance pour le stylo car c'est super pratique meme si ca fait super peur la premiere fois.<br /> Là je vais devoir affronter les vrais piquures avec le decaleptyl.<br /> Argh!<br /> En tout cas bravo à ton chéri il est super courageux!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, oh! ne le dis pas trop fort les effets secondaires vont arriver!!! Lorsque j'ai dit ça pour le decapeptyl, le lendemain début de bouffées de chaleur du feu de dieu!<br /> Pour moi aussi c'était première piqure hier, bizarre de se piquer soit même... Verdict le 17. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories