Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 10:15

Il y a un an le 14 février 2010 mon chéri m'injectait une piqure de Puregon et une piqure d'Orgalutran

Une St Valentin bien pourrie...

Le sentiment de ne pas être comme tout le monde, le coeur serré de ne pas pouvoir faire un bébé comme tout le monde et de devoir souffrir...

Je m'en souviens comme si c'était hier...

Le 14 février 2011 notre Axel est là, un repas en amoureux chez nous, Axel à l'étage qui dort comme un grand dans sa chambre, c'est incroyable qu'en un an une Vie puisse être aussi différente!

Gardez espoir mes copines, vous allez toutes finir par y arriver, je suis pas plus con qu'une autre et j'y suis arrivée alors vous aussi ça arrivera!

Votre Vie peut-être totalement différente en un an de temps...une année NOIR, une année BLANC c'est tout le Bonheur que je vous souhaite!

 

On ne s'est pas fait de restau pour la St Valentin mais peut-être le 20/02/2011, les un an de la ponction en vue de la FIV, notre St Valentin à nous, quand je vous dis que la PMA laisse des traces...

 

Petite victoire d'Axel à 3 mois et demi il dort maintenant tout seul dans sa chambre depuis le 11/02/2011!

Avec mon chéri on a eu un gros pincement au coeur quand on a démonté son lit de notre chambre pour le remonter dans la sienne...

J'avais un peu le cafard...J'adore tellement l'entendre respirer la nuit que là il me paraissait tellement loin!

J'ai gardé le babyphone, volume à fond à côté de mon lit...un peu stupide en fait car on l'attend très bien en laissant les portes des chambres ouvertes...Mon chéri s'est bien moqué de moi.

Quant à Axel, il adore sa chambre, il gazouille et sourit en s'endormant, il regarde les stickers, la mongolfière IKEA (hein Zazouille!), je lui branche sa veilleuse (le high-tech de la veilleuse faudra que je vous en parle...) et il s'endort...

Bref ça a été plus dur pour moi que pour lui!

Une étape de plus, reste plus qu'il fasse ses nuits...

Voilà le résultat:P1030331.JPG

Toujours le doudou sur la tête...Fais de beaux rêves mon ange...je suis si fière de toi!

commentaires

U
<br /> he ben dis donc ce petit billet me donne de l'espoir ! Le 14 février dernier (en 2011) nous avons fait ma 3ème IIU ... et j'aimerai penser que cette date nous aura porter chance. A te lire, je peux<br /> y croire.<br /> Le résultat dans à peine 7jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'y crois avec toi! Tiens-moi au courant! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le doudou sur la tête c'est le syndrome des enfants qui aiment dormir sur le ventre. Ils ont besoin d'enfuir leur visage, le mien est pareil :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Silas et Axel se ressemblent pour pas mal de choses! A chaque fois que je te lis j'ai l'impression de me lire c'est cool! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que c'est chou, punaise que ça passe trop vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est clair ça passe trop vite, je me le dis tous les jours...Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh ils sont trop mignons ces moutons qui veillent sur ton petit Alex.<br /> C'est vrai qu'un bébé ça change la vie de tout au tout.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci on s'est laché pour la déco de la chambre d'Axel! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca, c'est une récompense bien méritée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories