Je suis satélisé je ne comprends RIEN à ce qui m'arrive...
Comment a-t-on réussi à faire ça ?
On a réussi à faire un bébé tout seul nous ? Sans l’aide de la PMA, de Dr Ross, du pharmacien, du laboratoire, de l’échographe et tout ça ? Sans se perforer le bide avec des aiguilles?
On a réussi à faire un bébé dans un lit comme Monsieur et Madame tout le monde ?
Mais c’est quoi ce truc de dingue ?
Au test de Hühner, 4h après un câlin, il y avait 0 zozo survivant tous immobile !!!
C’est lequel qui a réussi à faire la distance zigounette-ovule en moins de 4h ?!?
Des petits câlins autours du jour de nos 3 ans de mariage et PAF
15 jours après je suis enceinte !
Il n’est pas idyllique le tableau ?
Dans 5j c’est mon anniversaire !
Il n’est pas méga idyllique le tableau ?
Franchement je ne comprends rien…je pleure, j’angoisse, je me dis que c’est trop beau, que ce n’est pas possible, que je parle de quelqu’un d’autre, qu’il va m’arriver une merde c’est pas possible…
J’ai essayé d’expliquer à Axel, je lui ai dit « Tu sais maman a un secret à te dire », j’avais besoin de verbaliser ce qui m’arrive car je suis seule avec lui aujourd’hui mais je n’ai pas encore réussi à finir ma phrase car mes paroles se noient dans mes sanglots…Je sais il est trop petit pour comprendre mais j’avais envie de lui dire…
Et mon homme ? Comment va-t-il réagir ? Il ne s’y attend pas du tout…Il m’a dit le mois dernier qu’il ne ressentait pas encore le besoin d’avoir un deuxième et je dois avouer que moi aussi…
C’est horrible ce que j’écris non ?
Axel nous comble, il est si petit…est-ce que je vais arriver à profiter de lui avec cette grossesse qui arrive ? Est-ce que je ne vais pas le délaisser ? J’ai l’impression de le trahir, de tourner la page un peu vite, je ne me comprends pas…
Avec mon homme on cherche encore nos marques, la fatigue, Axel qui ne fait toujours pas ses nuits, est-ce que notre couple va supporter cette grossesse si rapprochée ?
J’ai milles questions, le boulot, la nounou…je ne sais plus où j’en suis…
La seule chose dont je suis sure c’est que cette grossesse me ravie même si elle est arrivée rapidement ! Un petit frère ou une petite sœur pour Axel on en rêvait sans vraiment trop y croire (je pleure…)
J’attends encore la confirmation de la PDS de ce matin (pour 16h30 environ) , et puis j’annoncerai la nouvelle au futur papa ce soir…
« Bébé-miracle » est dans la place, est-ce que je vais me réveiller ?
Edit du 11/06/11:
Milles mercis pour vos messages, la blogosphère est vraiment comme une famille merci...
Taux à 242,7mUI/ml
Papa très émue
Je vous raconterai plus tard!