Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 15:29


Aujourd'hui...J10 ZEN!!!
Je suis sereine, je m'occupe la tête avec nos prochaines vacances, nos travaux à la maison et notre futur crémaillère en juillet et résultat c'est la zen-attitude!
Arrive la période fatidique de l'ovulation qui devrait tomber d'après mes calculs de scientifiques entre 2 et 4 jours alors, avec mon chéri on la surveille et on quadrille le terrain avec des calins réguliers!
Je croise les doigts pour que ce cycle ça marche...
Dame Cigogne ne nous olublie pas, on compte sur toi pour nous apporter une bonne nouvelle d'ici quelques semaines, quelques jours...
(4 juin 2009)

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories