Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 15:12
Futur papa lui a l'air de prendre beaucoup de recul, hier soir il avait même
commencé à me dire qu'il était fatigué pour un câlin... est-ce que ça veut dire que finalement son envie de bébé n'est pas préssée? Car je ne connais pas d'autre façon d'avoir un bébé que de faire des câlins moi... Finalement, il s'est laissé convaincre donc tout est en bonne voie pour peut-être passer à TROIS!

Je n'arrête pas de réfléchir... Je me demande si je ne suis pas un peu folle de penser tout le temps à la conception de Bébé... Je me demande aussi si c'est SAIN d'y penser autant? Est-ce que toutes les femmes enceintes sont passées par là car à les voir j'ai l'impression qu'elles ne se sont pas prises la tête comme moi je me la prend...Est-ce que c'est MOI qui fait fausse route avec ma courbe, mes tests et mes pensées qui tournent toujours autours de bébé ou est-ce que toutes les femmes qui veulent un bébé sont passées par là?

Je n'ai pas vraiment d'autre choix que de continuer, alors je vais continuer avec ma courbe, mes tests et mes pensées et je vais y croire, encore ce mois-ci y croire...j'ai juste peur d'être déçue. (7 avril 2009)

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories