Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 12:22

Dans la future chambre d’hypothétique bébé avant c’était plutôt table à repasser, étendoir à linge et cartons du déménagement mais depuis ce week-end il y a eu quelques changements…

Mon beau-frère et ma belle sœur venus passés trois jours à la maison avec mon petit neveu de 3 ans nous ont apporté une table à langer et une armoire Winnie :

« Quoi ?!? Une table à langer et une armoire Winnie mais pourquoi ?

-     Parce que les prochains à avoir un bébé ce sera surement vous, que notre appartement est trop petit pour conserver tout ça et … » Que mon neveu préféré a « maintenant une chambre de grand, tata »

Forte de constater que je n’ai pas le choix et que de toute façon c’est super gentil d’avoir pensé à nous, voila la table à langer et l’armoire Winnie qui ont rejoint la table à repasser et le reste.

Je n’ai rien contre Winnie non….mais hier soir dans la future chambre d’hypothétique bébé je regardais Winnie dessiné sur la table à langer et j’avais comme l’impression qu’il me narguait…

Winie, avec son joli sourire son pot de miel et ses jolies abeilles…

Encore combien de temps à attendre pour utiliser ce joli mobilier ? Encore combien de temps avant d’être enceinte ? Des mois, un an, une éternité !

Alors ni une ni deux j’ai camouflé Winnie sous de grands draps pour qu’il arrête de me narguer à chaque fois que je rentre dans cette pièce ou que je fais mon repassage !

Zag 1 point – Winnie 0

 

Tiens, la sonnerie de mon portable, pas le temps de décrocher je suis à l’étage…

Je descends pour écouter mon répondeur :

« Allo c’est Fred et Sophie, on s’excuse ça fait plusieurs mois qu’on ne vous a pas appelé mais on voulait avoir de vos nouvelles et vous annoncer quelque chose ! On se rappelle ? A bientôt. »

Si je ne savais pas que Sophie avait arrêté la pilule il y a 6 mois j’aurais pu penser à un mariage mais là non ! C’est sur, ils vont nous annoncer qu’elle est enceinte !

Winnie – Zag : 1 partout !!!!!!!

Commode Winnie

commentaires

C
<br /> Ha mais je connais bien aix! J'y étais encore hier soir pour boire un coup avec un ami, j'adore cette ville... nous habitions là-bas et on a du s'exiler sur aubagne pour d'obscures raisons... et là<br /> c'est le retour au bercail!<br /> Et j'espère une très bonne nouvelle pour toi dans pas longtemps en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> chou-fleur tu vas voir Aix en Provence est une ville très agréable à vivre, tu vas t'y plaire! La PMA où je vais dans 2j pour mon premier rdv s'appelle le Centre CLARA et pour la chaleur humaine si<br /> je n'en trouve pas je viendrais ici! lol<br /> Bonnemine j'aurai bien refusé le matos car je suis un peu supersistieuse mais j'espère que ça me portera chance! Petite exception faîte, je refuse tout ce qui nous ai proposé pour futur bébé. Une<br /> chose après l'autre...<br /> Merci pour vos comms!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma soeur voulait me refourguer tout son matos de puériculture. J'ai refusé du coup elle les a filé a sa belle soeur qui à eu 2 enfants et depuis n'en a déjà plus besoin !! En esperant que cela te<br /> porte chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je découvre ton blog, et j'apprends que nous sommes de la même région (et quelle belle région!), nous sommes à aubagne actuellement mais nous déménageons sur Aix dans 10 jours!<br /> Vous êtes suivis où?<br /> Nous c'était à l'IMR à marseille, et c'est un très bon centre dans le sens où les gynécos sont très compétents, après pour la chaleur humaine il faut aller la chercher ailleurs...<br /> Je vous souhaite tout plein de bonnes choses...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pti'bout pour ton commentaire! J'espère aussi que je n'aurai pas trop à atendre et que mon parcours en PMA ne sera pas trop long...<br /> Faire un bébé quand ça ne marche pas tout de suite ça apprend la patience, là dessus j'ai encore du boulot! lol Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Une maman désorganisée et ses trois garçons
  • : Maman de 33 ans et 3 enfants. Anecdotes, bouts de vie et désorganisation avec trois garçons.
  • Contact

Catégories